Recrutement

Chargé(e) de supports au développement (H/F)


Pour notre dynamique de croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Supports au Développement.

Basé au cœur de Lyon (Part-Dieu), ce poste est à pourvoir dès que possible.

Aessentia

Aessentia innove dans l’informatique stratégique des grand comptes et ETI, en particulier dans le domaine de la “Data Intelligence” (La maîtrise, l’analyse ou la production de la donnée sous ses multiples formes).

Nous conseillons et conduisons des projets d’ingénierie sur-mesure et de conseil pour nos clients, situés majoritairement dans les régions lyonnaise et parisienne et de différentes tailles, ETI et grands comptes.

Poste et mission

En collaboration directe avec le dirigeant, les directeurs des pôles technique et commercial, les missions transversales seront d’aider au développement de l’entreprise en menant à bien des projets RH, en particulier pour le recrutement, des projets de marketing, de communication interne et externe, de gestion des moyens généraux.

Aimer l’entreprise à taille humaine, la variété des missions, interagir avec différents interlocuteurs et communiquer sont les conditions facilitant une prise rapide d’autonomie et de responsabilités. Mais le plus important reste votre dynamisme et l’envie d’être un acteur majeur, unique et reconnu de notre croissance.

En sortant de l’anonymat par votre travail pour tous les acteurs de l’entreprise, vous donnerez corps à votre envie de développement de carrière par la variété des projets à conduire au fur et à mesure de notre croissance.

Profil

Entrepreneur(se), volontaire(se) et passionné(e), vous possédez une formation Bac +4 ou +5 en école de gestion ou de commerce. Votre cursus professionnel doit justifier d’une expérience notable (2 à 10 ans) dans une ou plusieurs des activités liées au marketing, au commerce de service, à la communication ou au recrutement.

Motivé(e)?

Souhaitez-vous intégrer notre structure dynamique et conviviale ? L’entrepreneuriat vous attire et vous êtes dynamique et aimez le challenge ?
Adressez-nous votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) : recrutement.informatique@aessentia.com


Pour postuler, envoyez votre candidature à : recrutement.informatique@aessentia.com